Icônes cachées et retirer périphérique

1 réponse
Chamac
Bonjour.
Un petit souci sur un PC avec XP home :
L'ic=F4ne retirer le p=E9riph=E9rique USB en toute s=E9curit=E9=20
n'appara=EEt plus bien que la connexion USB soit correcte.
M=EAme chose pour le petit bouton Afficher les ic=F4nes=20
cach=E9es/Masquer qui n'est plus jamais pr=E9sent.
Est-ce un probl=E8me de pilote ?
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?
Merci

1 réponse

le Claude
Bonsoir Chamac,
Si tu commences à te faire du souci pour se qui se passe dans la zone de
notification, tu vas rapidement faire une dépression, car c'est l'endroit ou
XP passe ses caprices !
Pour le petit guillemet (afficher-masquer les icônes cachés) voir chez
Vouillon : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#25
Rétablis les icônes qui te conviennent, suppriment ceux que tu ne veux
pas par : clic droit sur le bouton[Démarrer] ==> [Propriétés] ==> [barre des
tâches] ==> [personnaliser].
Personnellement lorsque mes icônes deviennent farfelus ou dissipés, un
coup de Bootvis au démarrage remet tout dans l'ordre pour un "certain"
temps.
Bootvis se télécharge à
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/18470.html
Microsoft en explique son fonctionnement à :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html

Amicalement, Claude.

"Chamac" a écrit dans le message de
news:2098101c45a03$85579dd0$
Bonjour.
Un petit souci sur un PC avec XP home :
L'icône retirer le périphérique USB en toute sécurité
n'apparaît plus bien que la connexion USB soit correcte.
Même chose pour le petit bouton Afficher les icônes
cachées/Masquer qui n'est plus jamais présent.
Est-ce un problème de pilote ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci