Icones d'insertion automatiques dans word 2007

kadg
Bonjour,
- Comment obtenir sur "le ruban" de word 2007, l'icone qui permet d'insérer
directement une image à numériser sans passer par insertion objet ...

- Même question pour avoir directement l'éditeur d'équation ( math type)
autre que celui qui est proposé dans word 2007 et qui ne me convient pas (
incomplet )

Anacoluthe
Bonjour !

'kadg' nous a écrit ...
pour avoir directement l'éditeur d'équation ( math type) autre que celui qui est proposé dans word 2007 et qui ne me convient pas (
incomplet )

Pouvez-vous nous dire quelles sont les fonctions de l'éditeur d'équations
de WD2007 qui vous manquent et que vous pouviez faire avec l'ancien éditeur ?

Éventuellement, placez une image d'une telle équation sur http://cjoint.com/
pour qu'on puisse se rendre compte de ce défaut.

Je ne suis pas un pro des équations mais il me semble que j'arrive à faire
tout comme avant avec Outils d'équation / Conception

Merci de votre collaboration au forum

Pour répondre à votre question, un truc tout simple : enregistrez une
nouvelle équation quasi vide /contenant/ un objet Microsoft Equation 3
(s'il est installé sur votre système évidemment).
Créez à cette occasion une nouvelle catégorie comme 'Ancien Editeur'.
En insérant une équation de ce type, il vous suffira de cliquer sur
l'objet incorporé pour aller directement dans votre ancien éditeur.
Ça vous conviendrait ?

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL