Icônes dans poste de travail

3 réponses
Bvarc
Bonsoir,

J'ai un APN Pentax Optio 50L,depuis que j'ai installer le necessaire pour
transférer les photos sur le pc, j'ai une icone supplémentaire (qui resemble
à un appareil photo) dans poste de travail et en ouvrant celle-ci on me
demande de choisir dans la liste des appareils sauf que celui-ci n'est pas
dans la liste, donc j'ai décider de déinstaller le nécéssaire mais il y a
toujours cette icone qui reste dans poste de travail,
Comment faire pour supprimer cette icone qui est toujours dans poste de
travail ?

Merçi de m'aider

3 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Bvarc" a écrit

J'ai un APN Pentax Optio 50L,depuis que j'ai installer le necessaire pour
transférer les photos sur le pc, j'ai une icone supplémentaire (qui
resemble
à un appareil photo) dans poste de travail et en ouvrant celle-ci on me
demande de choisir dans la liste des appareils sauf que celui-ci n'est pas
dans la liste, donc j'ai décider de déinstaller le nécéssaire mais il y a
toujours cette icone qui reste dans poste de travail,
Comment faire pour supprimer cette icone qui est toujours dans poste de
travail ?

Merçi de m'aider

Si tu parles d'une icône à côté d l'horloge, tu peux essayer de voir ce §
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008

--

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

j
ouppps ;-(

Pardon , 1000 fois, oubliez ce que j'ai écrit
Cdlt@+
j
re'

"Bvarc" a écrit

J'ai un APN Pentax Optio 50L,depuis que j'ai installer le necessaire pour
transférer les photos sur le pc, j'ai une icone supplémentaire (qui
resemble
à un appareil photo) dans poste de travail et en ouvrant celle-ci on me
demande de choisir dans la liste des appareils sauf que celui-ci n'est pas
dans la liste, donc j'ai décider de déinstaller le nécéssaire mais il y a
toujours cette icone qui reste dans poste de travail,
Comment faire pour supprimer cette icone qui est toujours dans poste de
travail ?

Ds le gestionnaire des périphériques ( +afficher périph' cachés) --»
apparaît-il ??

? Sûrement une désinstallation incomplète ..

? As-tu essayé une restau' système à une date antérieure à l'installation
( si elle ne date pas d'il y a 3 mois ;-) ??

--

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr