Icônes dans poste de travail

Bvarc
Bonsoir,

J'ai un APN Pentax Optio 50L,depuis que j'ai installer le necessaire pour
transférer les photos sur le pc, j'ai une icone supplémentaire (qui resemble
à un appareil photo) dans poste de travail et en ouvrant celle-ci on me
demande de choisir dans la liste des appareils sauf que celui-ci n'est pas
dans la liste, donc j'ai décider de déinstaller le nécéssaire mais il y a
toujours cette icone qui reste dans poste de travail,
Comment faire pour supprimer cette icone qui est toujours dans poste de
travail ?

Merçi de m'aider

Bonsoir à tous !

"Bvarc" a écrit

[...]

Si tu parles d'une icône à côté d l'horloge, tu peux essayer de voir ce §
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008

Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

ouppps ;-(

Pardon , 1000 fois, oubliez ce que j'ai écrit
Cdlt@+
re'

"Bvarc" a écrit

[...]

Ds le gestionnaire des périphériques ( +afficher périph' cachés) --»
apparaît-il ??

? Sûrement une désinstallation incomplète ..

? As-tu essayé une restau' système à une date antérieure à l'installation
( si elle ne date pas d'il y a 3 mois ;-) ??

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr