Icones dans Safari ?

Le
eme.turo
C'est un truc dans un Firefox que j'aime bien : dans la barre des
signets s'alignent les icones des sites choisis (par ex une petite
croix verte pour Netvibes).
Mais voil, j'ai dcid de revenir Safari. Et l, j'ai eu beau
chercher pendant des heures le moyen d'afficher les icones (avec ou
sans texte), ca semble ne pas exister. Des ides quelqu'un ? Merci
d'avance !
Eme
Franck
Le #2601361
wrote:
Mais voilà, j'ai décidé de revenir à Safari. Et là, j'ai eu beau
chercher pendant des heures le moyen d'afficher les icones (avec ou
sans texte), ca semble ne pas exister. Des idées quelqu'un ? Merci
d'avance !

Elles s'affichent dans mon safari... Je ne me souviens pas avoir fait
quelque chose de particulier pour ça.

Eckard
Le #2601021
wrote:
[...]

Dans Safari ces petits icones ("favicons", en fait) s'affichent dans la

fenêtre de l'URL et dans le répertoire des signets, mais contrairement à
Firefox, pas dans la barre des signets, à moins que ça ait changé dans
Safari 3 (non testé). Donc, a priori, pas de solution...

Eckard

eme.turo
Le #2609051
[...]

J'ai bien essayé d'installer Safari 3, mais sans succès :
l'installateur refuse le volume de destination. Je n'en ai pourtant
pas d'autres (aucune partition...)
Tant pis et merci quand même !.
Eme