Icones de Favoris

Den's
Bonjour !
J'ai personnalisé mes favoris en leur attribuant des icones. ceci permet de
s'y retrouver facilement.
Mon probleme c'est que depuis que j'utilise IE7, chaque fois que je visite
un site possedant un icone (Favicon.ico), IE7 me vire l'icone de mes
favoris.
C'est super penible.
Il y a t-il une solution ?
@+
Denis

--
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

Den's
..en fait je viens de voir, que c'est valable pour tous les sites que je
visite, pas seulement ceux qui on un Favicon.ico.
Donc en gros, chaque fois que je visite un site que j'ai en favoris, IE7
vire l'icone associé a ce favoris.

@+
Denis

--

---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"
Sniper

Donc en gros, chaque fois que je visite un site que j'ai en favoris, IE7 vire
l'icone associé a ce favoris.

Tu as coché l'option de vider les fichiers temporaires d'IE7 à la
fermeture...
Perso, j'ai aussi cette option, mais j'utilise Favorg de Patrick
Philippot et ça me garde bien les favicon.

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.

Den's
Comme certain site n'utilise pas les favicon, j'ai mes propres icones dans
un repertoire local.
habitullement mes favoris utilises ces icones.
Mais lorsque je visite un site, Ie7 vire le lien vers mes icones locaux.

@+
Denis

---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Comme certain site n'utilise pas les favicon, j'ai mes propres icones dans
un repertoire local

J'ai fait exactement la même chose. Ce qui m'a permis même de personnaliser
certaines icônes. Je n'ai ainsi aucun problème d'icônes avec mes favoris.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sniper
Bonjour à Den's qui nous a écrit en ce samedi 25/11/2006, où nous
fêtons Sainte Catherine:

Mais lorsque je visite un site, Ie7 vire le lien vers mes icones locaux.

Favicon permet aussi d'attribuer manuellement une icône perso :-)

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges.
JC Vandamme

Den's
ben oui, mas a chaque visite du site l'icone disparaissait !!!
..."disparaissait", parce que je crois avoir trouver une solution : mettre
les favoris en lecture seule (pas le dossier, juste les raccourcis)
Ca a l'air de marcher maintenant !

@+
Denis

---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"
Den's
et sinon, quel version de Favorg utilisez vous avec IE7 ?

@+
denis
--
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"
Sniper
Den's a gravé sur son écran :

et sinon, quel version de Favorg utilisez vous avec IE7 ?

La v 1.4 :-)

--
Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours.

tino98
"Sniper" wrote:

Den's a gravé sur son écran :

[...]

Bonjour à tous,
il est vrai que cette histoire d'icone alléatoire avec ie7 est un vrai pb.

perso j'ai essayé tous les prog là-dessus ( favorg,iconizer, favicon ....) et
rien n'y fait on perd l'icone dans les favoris d'une façon aléatoire.
effectivement laseule façon de legarder est de mettre les raccourcis en
lecture seule. Mais dans ce cas IE7 créé dans le répertoire temp du user un
fichier www*.tmp pour chaque site visité qui représente à l'intérieur ni plus
ni moins que le contenu du raccourci. Ca oblige donc à vider régulièrement le
temp de ces fichiers. c'est un moindre mal mais c'est vraiment agaçanr à la
longue.
j'ai fait de nombreux tests là-dessus mais je n'ai vraiment rien trouvé d'où
pouvait provenir la faille.( j'ai cherché du côté du FW , de l'antivirus, des
proprio d'affichage dans windows mais rien....)

technicland
tino98 nous a dit :
"Sniper" wrote:

Den's a gravé sur son écran :

[...]

Lut
Patrick Phillipot vient sur le news ie6 de donner des infos tres
interressante je cite

1. IE7 conserve les favicons car il stocke maintenant l'URL de
l'icône dans le raccourci internet (fichier .URL) et non plus une
référence à un fichier temporaire qui disparaît après un nettoyage.
FavOrg et FavIconizer deviennent donc inutiles sur ce point
particulier.
2. Le point #1 décrit le fonctionnement théorique mais il y a un bug
(reconnu par MS - je suis actuellement en discussion avec l'équipe de
développement IE sur un certain nombre de problèmes générés par IE7).
Si on spécifie une icône personnalisée pour un favori, ce réglage est
écrasé à chaque fois que l'utilisateur se connecte sur le site en
question. Si le site possède une favicon, elle remplace l'icône
personnalisée.

Par contre je pense qu'on peut toujours utiliser faviconizer car meme si ces
fichiers sont ecrasés de temps en temps, pour moi ca m'arrive tres
rarerement et placer des icones persistantes a la main ou via un soft c
quand meme moins pire
Laurent