icones de la barre d'outils en bas à droite

kty
j' ai modifié la définition de mon écran de 32 à 16 bits pour jouer à un jeu
at quand je suis repasser en 32 bits mes icones en bas à droite sont restés
en 16 bits (plus grandes et floues).. comment faire pour les modifier...

Claude LaFrenière
Bonjour *kty* :

[...]

clic droit sur la barre des tâches
déverrouille la barre des tâches
affichage -> petites icônes...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

kty
merci pour votre réponse mais meme si je déverouille ma barre de tache et que
je passe sur petites icones, les icones dans la zone de notification reste
apparemment en 16 bits..
Claude LaFrenière
Bonjour *kty* :

merci pour votre réponse mais meme si je déverouille ma barre de tache et que
je passe sur petites icones, les icones dans la zone de notification reste
apparemment en 16 bits..

Essai le script de Doug Knox... on ne sait jamis...
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

:)