Icônes des applications KDE sous MDK10

1 réponse
Frédéric
Bonjour,

J'ai récemment installé Knemo 0.1.7 d'après les fichiers sources. Celui-ci
semble fonctionner sauf que les icônes utilisées dans la boîte à miniatures
ne sont pas celles espérées (par défaut). J'imagine que la cause est un
mauvais emplacement des icônes de ce service KDE.
Quelqu'un peut-il me dire ou celle-ci doivent être copiées? A moins que ce
ne soit pas la cause du problème... Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
--
Frédéric

1 réponse

manouchk
Frédéric wrote:

Bonjour,

J'ai récemment installé Knemo 0.1.7 d'après les fichiers sources.
Celui-ci semble fonctionner sauf que les icônes utilisées dans la boîte à
miniatures
ne sont pas celles espérées (par défaut). J'imagine que la cause est un
mauvais emplacement des icônes de ce service KDE.
Quelqu'un peut-il me dire ou celle-ci doivent être copiées? A moins que
ce
ne soit pas la cause du problème... Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

A force de chercher, g trouvé la solution : les icônes se trouvent
dans /usr/share/icons/.

Pourquoi Mandrake change-t-il la localisation des fichiers de KDE?

pour KDE, il doit falloir ajouter l'option "--prefix=/usr" au "./configure".