Icones devenus dossiers

Le
ßruno91 Avatar par défaut
Bonsoir
"On" a bricolé mon XPsp3, et les listes d'icones sont devenues des
listes de fichiers.ico
Je peux les associer à paint, mais ils restent sous forme fichier, à
moins de les ouvrir individuellement.
Comment rétablir ?

ßruno
Lynsey.Doyle Avatar par défaut
Le #24137911
ßruno91 wrote:
[...]
Merci

Regrader sous le menu 'affichage', tu dois être en 'liste' ou 'details'
alors qu'il faut 'mosaïque' ou 'miniatures'.
ßruno91 Avatar par défaut
Le #24138281
Dans son message précédent, Lynsey.Doyle a écrit :
ßruno91 wrote:
[...]

Merci, le hic c'est qu'avec 250 icones, c'est difficile de les voir
autrement que sous forme de liste.
Avant, cela fonctionnait, ils étaient visibles.

--
ßruno