icones documents du dock (Leopard)

Frederick Sanderson
Les icones des dossiers documents du dock pour certaines sont
personnalisés par leopard (dossier téléchargement par exemple).
Curieusement je me suis mis un dossier contenant mes URL favorites et il
m'a joliment fait une icone "internet http". Par contre d'autres
dossiers documents dont j'avais personnalisé les icones dans le Finder,
n'apparaissent pas tels quels dans le dock.
Quelqu'un a une idée de comment c'est géré? et s'il y avait un petit
soft tiers qui saurait personnaliser ces icones?

fra
Frederick Sanderson wrote:

[...]

Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"
--
Fra
Frederick Sanderson
en fait je parlais d'icones personnalisés du Finder comme les icones
pour les applications qui remontent dans le dock telles qu'elles sont
dans le Finder.

In article <1iru5rc.fh2avmm7vprkN%,
(Fra) wrote:

Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"

sebastienmarty
Oui, justement : as-tu essayé la manipulation qu'on te conseille ?

(Fra) wrote:

> Clic-droit, "Afficher comme" : "Dossier" ou "Pile"

--
[SbM]