icônes du bureau en surimpression.

Pierre P.
bonjour,
Les icônes du bureau apparaisent en surimpression (le copier/coller ne
foctionne pas sinon je l'aurais fait). Comment faire pour les remettre
comme avant sans surbrilllance bleue?
merci.

Sweety
Dans le message news:4598cb17$0$21143$,
Pierre P. écrivait :
[...]

Bonjour

Clic droit sure le bureau / propriétés / onglet bureau / personnaliser /
onglet web
Vérifier qu'aucune page web ne sert de bureau et décocher la case
"verrouiller les éléments du bureau"

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/