Icones du panneau de configuration disparues

Valérie
Bonjour à tous,

Toutes les icônes ont disparues, j'ai vérifié l'affichage, les colonnes,
dans la barre d'état il me dit 34 objets.
Dans les propriétés de la barre des tâches j'ai personnalisé le menu
démarrer pour qu'il développe le Panneau de configuration et là j'ai bien
tous les objets.....

Quelqu'un sait-il comment les faire réapparaître????

Merci d'avance.
Valérie.

Marmotte
"Valérie" a écrit dans le message de news:

[...]

Démarre sur une disquette de boot de windows98 a l'invite c: tape la
commande scanreg/restore et remet en place une base de registre d'avant le
problème
Marmotte
scraper
Bonjour Valérie, dans le message
tu disais :

[...]

n'as tu pas installé et utilisé un tweaker, du genre de tweakUI, ou autres
??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Valérie
bonjour,

non je ne l'ai pas installé :(

je n'ai pas encore pu tester avec un disquette de boot.

A+

Valérie.

%