Icones du panneau de configuration disparues

3 réponses
Valérie
Bonjour à tous,

Toutes les icônes ont disparues, j'ai vérifié l'affichage, les colonnes,
dans la barre d'état il me dit 34 objets.
Dans les propriétés de la barre des tâches j'ai personnalisé le menu
démarrer pour qu'il développe le Panneau de configuration et là j'ai bien
tous les objets.....

Quelqu'un sait-il comment les faire réapparaître????

Merci d'avance.
Valérie.

3 réponses

Marmotte
"Valérie" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Toutes les icônes ont disparues, j'ai vérifié l'affichage, les colonnes,
dans la barre d'état il me dit 34 objets.
Dans les propriétés de la barre des tâches j'ai personnalisé le menu
démarrer pour qu'il développe le Panneau de configuration et là j'ai bien
tous les objets.....

Quelqu'un sait-il comment les faire réapparaître????

Merci d'avance.
Valérie.

Démarre sur une disquette de boot de windows98 a l'invite c: tape la
commande scanreg/restore et remet en place une base de registre d'avant le
problème
Marmotte
scraper
Bonjour Valérie, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour à tous,

Toutes les icônes ont disparues, j'ai vérifié l'affichage, les
colonnes, dans la barre d'état il me dit 34 objets.
Dans les propriétés de la barre des tâches j'ai personnalisé le menu
démarrer pour qu'il développe le Panneau de configuration et là j'ai
bien tous les objets.....

Quelqu'un sait-il comment les faire réapparaître????

n'as tu pas installé et utilisé un tweaker, du genre de tweakUI, ou autres
??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Valérie
bonjour,

non je ne l'ai pas installé :(

je n'ai pas encore pu tester avec un disquette de boot.

A+

Valérie.

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Valérie, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour à tous,

Toutes les icônes ont disparues, j'ai vérifié l'affichage, les
colonnes, dans la barre d'état il me dit 34 objets.
Dans les propriétés de la barre des tâches j'ai personnalisé le menu
démarrer pour qu'il développe le Panneau de configuration et là j'ai
bien tous les objets.....

Quelqu'un sait-il comment les faire réapparaître????

n'as tu pas installé et utilisé un tweaker, du genre de tweakUI, ou autres
??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper