Icones du panneau de configuration

germa
Bonsoir,

Comment retrouver systématiquement le panneau de configuration avec de
grandes icones, sachant que je ne peux utiliser l'option affichage de
l'onglet Options des dossiers qui applique l'affichage actuel à
l'ensemble des dossiers, ce que je ne souhaite pas ? (pour l'explorateur
j'utilise les détails)

Merci et Bonne année à tous les lecteurs du NG.

Bon je pars faire la fête, ai soif moi lol

--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est.
(Jules Renard)

Ricky
Bonjour *germa*

Outils / Options / Affichage / Mémoriser les paramètres de chaque dossier

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
germa
Ricky nous a susurré avec délectation:

Bonjour *germa*

Outils / Options / Affichage / Mémoriser les paramètres de chaque
dossier

Cette option était bien cochée mais ça n'a aucune influence. :(
A tout hasard je l'ai décochée puis recochée mais cela ne change rien.
Il me semble qu'il existe une modif radicale dans la BDR mais je ne la
trouve pas sur le WEB (je suis sous W2K Pro)
Merci de ta réponse
--