Icônes...

9 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des
ic^nes de Mon bureau...
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne M'a
hélas jamais donné satisfaction...[Il le sait, Je le lui ai dit]...

Mercid e votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Tonio - le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition
des icônes de Mon bureau...

Mercid e votre aide...

Salut,

Simple et efficace (toutes versions de Windows), j'utilise
depuis un moment avec satisfaction le petit résident "Wintidy" :
http://telechargement.zebulon.fr/wintidy.html

Amicalement, Tonio ;-)

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Tonio - le Yéti , *tu disais donc* :
rofl

MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition
des icônes de Mon bureau...

Mercid e votre aide...

Salut,

Simple et efficace (toutes versions de Windows), j'utilise
depuis un moment avec satisfaction le petit résident "Wintidy" :
http://telechargement.zebulon.fr/wintidy.html

Amicalement, Tonio ;-)

Il existe également "IcoSauve" en Français
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Jacques \(JJP\)
MELMOTH wrote:
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des
ic^nes de Mon bureau...
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne
M'a hélas jamais donné satisfaction...[Il le sait, Je le lui ai
dit]...
Mercid e votre aide...

Bonjour,

J'utilise Sauve bureau (sauvbureau.exe)
Google devrait te trouver cela, sinon dit nous.

@+
JJP

FRIMOUSE
Salut Jackooo,

Il existe également "IcoSauve" en Français
--

J'abonde dans ton sens ... mais eut-il été bénéfique de nous gratifier du
lien ... => http://www.ptorris.com/windows.php ... par exemple ... car
Pierre mérite bien que l'on signale son site AMHA ;-))))

--
A+

FRIMOUSE

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* FRIMOUSE , *tu disais donc* :
rofl

Salut Jackooo,

Il existe également "IcoSauve" en Français
--

J'abonde dans ton sens ... mais eut-il été bénéfique de nous
gratifier du lien ... => http://www.ptorris.com/windows.php ... par
exemple ... car Pierre mérite bien que l'on signale son site AMHA
;-))))

OK, mais il faut pas tout macher
Une recherche sur "Google" et c'est parti
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

FRIMOUSE
Salut Jackooo,

"...
OK, mais il faut pas tout macher
Une recherche sur "Google" et c'est parti
..."

Certes !

Mais c'est alors présumé que "son interlocuteur" sache se "servir" de ce
"magnifique outil de recherches" ... et tu vois où on peut en venir... ;-)))
... le néant :-O

Ceci dit, il est vrai, et tu as parfaitement raison :

"il vaut mieux apprendre à celui qui a faim à pêcher que de lui donner le
poisson !".

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jackooo nous susurrait, le samedi
03/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Il existe également "IcoSauve" en Français

Icosauve n'a jamais fonctionné correctement chez Moi...
Il ne restaure qu'une petite moitié de icônes de Mon bureau...Ce qui le
rend tout simplement inutilisable...
J'en ai fait part au docteur Torris, qui n'a pas été en mesure de
M'apporter une solition satisfaisante...
Paix à son âme malgré tout...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Claude
Salut Melmoth,

Tu nous dis :
Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des ic^nes
de Mon bureau...
Cherches plus tôt pour quelles raisons, les dites icônes ne restent pas en

place, sans doute un fouteur de bazar sur ta bécane.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des ic^nes
de Mon bureau...
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne M'a
hélas jamais donné satisfaction...[Il le sait, Je le lui ai dit]...

Mercid e votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
03/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des
ic^nes de Mon bureau...
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne
M'a hélas jamais donné satisfaction...[Il le sait, Je le lui ai
dit]...

*DESKTOPSAVE*, MELMOTH...
Impeccable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant