icones

Le
Gilles
Quand j'installe un nouveau favori,il apparait dans la
liste avec un icone qui lui est propre, mais aprs cet
icone est remplac par l'icone gnrique d'internet
explorer(6.0).Comment faire pour garder des icones
personnaliss
Merci tous
Gilles ---
Le #12216341
Bonjour à Gilles qui, ce samedi 17/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Quand j'installe un nouveau favori,il apparait dans la
liste avec un icone qui lui est propre, mais après cet
icone est remplacé par l'icone générique d'internet
explorer(6.0).Comment faire pour garder des icones
personnalisés
Merci à tous

Avec FAVORG, disponible sur http://jceel.free.fr/
tu devrais pouvoir conserver les logos des icônes de tes favoris.
:-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

[...]

ce sont ce qu'on appelle des flavicons, tu les perds quand tu vides ton
cache internet

il y a moyen d'attrivuer des fichiers .ico à tes favoris en autant que tu
aies les images sur ton disque dur