icônes

2 réponses
jojolapin
Bonjour
Avec word 2007, je n'arrive pas à insérer de nouveaux icônes dans la barred
'outils comme je pouvais le faire avec word XP avec l'aide du menu
personnalisé.
Peut on le faire et si oui merci de m'indiquer la méthode à suivre.
Merci

2 réponses

Geo
Bonjour à jojolapin qui nous a écrit :

Bonjour
Avec word 2007, je n'arrive pas à insérer de nouveaux icônes dans la barred 'outils
comme je pouvais le faire avec word XP avec l'aide du menu personnalisé.
Peut on le faire et si oui merci de m'indiquer la méthode à suivre.
Merci

Dans Word 2007, on ne peut modifier facilement que la barre d'Outils
Accès rapide, pas le reste du ruban.
Cliquer sur la petite flèche qui est juste à droite.
Choisir autres commandes
Après ça dépend de ce que vous voulez ajouter, mais en gros, vous avez
à droite l'existant et vous choisissez à gauche ce que vous voulez
ajouter.

--
A+
jojolapin
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à jojolapin qui nous a écrit :

Bonjour
Avec word 2007, je n'arrive pas à insérer de nouveaux icônes dans la
barred 'outils comme je pouvais le faire avec word XP avec l'aide du menu
personnalisé.
Peut on le faire et si oui merci de m'indiquer la méthode à suivre.
Merci

Dans Word 2007, on ne peut modifier facilement que la barre d'Outils Accès
rapide, pas le reste du ruban.
Cliquer sur la petite flèche qui est juste à droite.
Choisir autres commandes
Après ça dépend de ce que vous voulez ajouter, mais en gros, vous avez à
droite l'existant et vous choisissez à gauche ce que vous voulez ajouter.

--

Merci