Icones...

15 réponses
MELMOTH
Ave...

Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les
icones du bureau apparaissent _immédiatement_ (et en _une fois_)...

Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

1 2
CriCri
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de...

Pouvez-Vous justifier, Docteur - à partir de Votre Expérience - Votre
présomption que tous les participants à ce 4-room sont des mammifères?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Olivier Miakinen
Le 14/10/2008 20:40, CriCri répondait à Melmoth :

Ce cher mammifère du nom de...

Pouvez-Vous justifier, Docteur - à partir de Votre Expérience - Votre
présomption que tous les participants à ce 4-room sont des mammifères?

... et qu'aucun d'entre eux n'est bon marché.
CriCri
Olivier Miakinen a écrit :

... et qu'aucun d'entre eux n'est bon marché.

Pffft... nous sommes tous offerts.
Qui dit mieux?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Olivier Miakinen
Le 14/10/2008 23:19, CriCri a écrit :

Qui dit mieux?

Moi : mieux (c'est l'histoire d'un mec...).
Thumain Th.
Le Tue, 14 Oct 2008 20:23:13 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le mardi
14/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f4a0fe$0$29162$, les
doux mélismes suivants :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1650/ est peut-être une réponse
à ton pb ?

Ç'était effectivement la solution...
Merci...

C'est ce qu'on T'avait dit.

--
TT
1 2