Icones...

3 réponses
MELMOTH
Ave, donc...

Dites...
Comment s'appelle ce petit utilitaire qui permet, en cliquant-droit sur
un fichier foto dans le gestionnaire de fichiers (explorer ou autre),
de _visualiser_ la foto ?...

Merci, donc...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
13/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Dites...
Comment s'appelle ce petit utilitaire qui permet, en cliquant-droit
sur un fichier foto dans le gestionnaire de fichiers (explorer ou
autre), de _visualiser_ la foto ?...

Mon pauvre MELMPOTH...
Comme dabe, Tu n'auras jamais de réponses pertinentes sur ce forum
de...

Moi Seul petu T'aider :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34471-xnview-shell-extension.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Claude LaFrenière
Bonjour MELMOTH

Dites...
Comment s'appelle ce petit utilitaire qui permet, en cliquant-droit sur
un fichier foto dans le gestionnaire de fichiers (explorer ou autre),
de _visualiser_ la foto ?...

Aperçu des images et des télécopies?

shimgwv.dll ...

Suffit de réenregistrer avec regsvr32.exe

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
chrispra
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi 13/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes suivants
:

Dites...
Comment s'appelle ce petit utilitaire qui permet, en cliquant-droit sur
un fichier foto dans le gestionnaire de fichiers (explorer ou autre), de
_visualiser_ la foto ?...

Mon pauvre MELMPOTH...
Comme dabe, Tu n'auras jamais de réponses pertinentes sur ce forum de...

Moi Seul petu T'aider :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche34471-xnview-shell-extension.html

celui-ci aussi :
http://free.firmtools.com/shellextension/

Joyeux Noël
--
Christian