Icônes

6 réponses
EL
J'ai des raccourcis Web sur mon Bureau.
Eh bien il m'est impossible de changer leur icône, quel que soit le
navigateur par défaut dans lequel les liens vont s'ouvrir. J'ai toujours
l'icône de Internet Explorer qui apparaît, bien que ce soit l'icône que j'ai
choisie qui soit visible dans la boîte de propriétés lorsque j'ouvre
celle-ci !???
Quelqu'un a-t-il connu ça et y a-t-il une solution ?

EL

6 réponses

EL
En fait, je viens de découvrir, à force d'essais, que je ne peux pas mettre
une icône .ico aux raccourcis qui pointent vers une url, alors que je peux
leur mettre une icône extraite d'une dll ou d'un fichier .exe.
En revanche je peux bien mettre une icône .ico à tout autre raccourci.
Etrange, non ????
LMC
Bonjour,
Le bonjour n'est pas interdit !
--
@++
LMC
"EL" a écrit dans le message de
news:
J'ai des raccourcis Web sur mon Bureau.
Eh bien il m'est impossible de changer leur icône, quel que soit le
navigateur par défaut dans lequel les liens vont s'ouvrir. J'ai toujours
l'icône de Internet Explorer qui apparaît, bien que ce soit l'icône que
j'ai choisie qui soit visible dans la boîte de propriétés lorsque j'ouvre
celle-ci !???
Quelqu'un a-t-il connu ça et y a-t-il une solution ?

EL

En effet ! Et habituellement je le fais, car je suis aussi sensible à la
façon de demander les choses. Pourquoi ai-je zappé sur mes deux messages
d'hier au soir ? L'heure tardive, probablement. J'aurai mentalement hésité
entre le "bonjour" et le "bonsoir" et finalement, la fatigue et l'agacement
devant mes problèmes aidant, oublié de mettre l'un ou l'autre. Merci pour le
rappel. Tu fais donc partie de la police des groupes ? ;-)

Bonne journée, quoi qu'il en soit.
:-)

EL

Bonjour,
Dans la vie, il y a toujours un début, donc le bonjour n'est pas interdit
!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tu fais donc partie de la police des groupes ?
Il n'y a pas de polices des groupes, il y a simplement des gens qui

offrent de leur temps pour en aider d'autres et qui ne demandent qu'une
chose en contrepartie être considérés comme des humains et non comme des
machines. C'est une tradition, une preuve de civilité et de considération
dans les civilisations latines que d'agir ainsi.

Pour tes icônes, il en va pareil pour tout le monde, l'Explorer de Vista
présente d'énormes bugs sur le sujet. Le seul mode d'affichage qui conserve
les icônes c'est en "petites icônes"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"EL" wrote in message
news:
En effet ! Et habituellement je le fais, car je suis aussi sensible à la
façon de demander les choses. Pourquoi ai-je zappé sur mes deux messages
d'hier au soir ? L'heure tardive, probablement. J'aurai mentalement hésité
entre le "bonjour" et le "bonsoir" et finalement, la fatigue et
l'agacement devant mes problèmes aidant, oublié de mettre l'un ou l'autre.
Merci pour le rappel. Tu fais donc partie de la police des groupes ? ;-)

Bonne journée, quoi qu'il en soit.
:-)

EL

Bonjour,
Dans la vie, il y a toujours un début, donc le bonjour n'est pas interdit
!

EL
Impossible d'envoyer une réponse (ceci est un test)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Tu fais donc partie de la police des groupes ?
Il n'y a pas de polices des groupes, il y a simplement des gens qui

offrent de leur temps pour en aider d'autres et qui ne demandent qu'une
chose en contrepartie être considérés comme des humains et non comme des
machines. C'est une tradition, une preuve de civilité et de considération
dans les civilisations latines que d'agir ainsi.

Pour tes icônes, il en va pareil pour tout le monde, l'Explorer de
Vista présente d'énormes bugs sur le sujet. Le seul mode d'affichage qui
conserve les icônes c'est en "petites icônes"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"EL" wrote in message
news:
En effet ! Et habituellement je le fais, car je suis aussi sensible à la
façon de demander les choses. Pourquoi ai-je zappé sur mes deux messages
d'hier au soir ? L'heure tardive, probablement. J'aurai mentalement
hésité entre le "bonjour" et le "bonsoir" et finalement, la fatigue et
l'agacement devant mes problèmes aidant, oublié de mettre l'un ou
l'autre. Merci pour le rappel. Tu fais donc partie de la police des
groupes ? ;-)

Bonne journée, quoi qu'il en soit.
:-)

EL

Bonjour,
Dans la vie, il y a toujours un début, donc le bonjour n'est pas
interdit !

EL
Bonjour,

Il n'y a pas de polices des groupes

C'était une plaisanterie (pas méchante, ouh là !), je le précise pour le cas
où on ne l'aurait pas compris ! ^^

il y a simplement des gens qui offrent de leur temps pour en aider
d'autres

Je le sais si bien qu'il m'est souvent arrivé moi-même d'aider des gens sur
des listes ou des groupes. Mais merci quand même de me rappeler que je le
faisais bénévolement, j'avais oublié.

et qui ne demandent qu'une chose en contrepartie être considérés comme des
humains et non comme des machines.

Oui, je suis totalement d'accord.

C'est une tradition, une preuve de civilité et de considération dans les
civilisations latines que d'agir ainsi.

Mon dieu, je commence à avoir le sentiment d'avoir tué père et mère, là...

Pour tes icônes, il en va pareil pour tout le monde, l'Explorer de
Vista présente d'énormes bugs sur le sujet. Le seul mode d'affichage qui
conserve les icônes c'est en "petites icônes"

Eh bien merci beaucoup de la réponse en tout cas !
Ça me soulage de comprendre enfin pourquoi.
Ouf...

Bonne journée.

--
EL