icones

1 réponse
g.loca3
Bonjour

Comment déplacer les icones ?

Je vous remercies de votre ade

Gisele

1 réponse

René Ghena
C'est l'une des choses les plus faciles a faire. Il suffit de cliquer
"gauche" sur l'icone. On la déplace à volonté. On peut aussi la déplacer dans
une autre fenêtre. On peut également déplacer une ou plusieurs icones en mode
"liste" dans une fenêtre et en la ou les tirant ainsi sélectionnées ensemble,
dans une autre fenêtre. On peut de mème clique "droit" sur une icone. Un menu
propose alors plusieurs options pour l'icone.... etc... J'en oublie ùrement.
Bonne journée.
--
Rejeal

"g.loca3" a écrit :

Bonjour

Comment déplacer les icones ?

Je vous remercies de votre ade

Gisele