Icones et barre de taches disparues...

2 réponses
LAGARDE Annie
Bonjour tout le monde ,
Pouvez vous me dire comment faut il faire, lorsque toutes les icones et la
barre de taches ont disparu, sur ME, en voulant installer le disque de
démarrage pour avoir Internet... et brancher le modem !
Explorer a provoqué une erreur dans : BROWSEUI.D.DLL
Impossible de redemarrer, puisque plus d'icones ni de barre de taches !
En éteignant l'ordi, et en rallumant, il y a toujours la boite de dialogue
indiquant l'erreur !
Merci de bien vouloir m'aider .... ou plutot d'aider mes enfants qui sont un
peu perdus, .... et loin de tout !
Bonne journée et encore merci de m'aider !
--
Annie.L.

2 réponses

Azo3
as-tu essayé en mode sans échec (touche F8 au démarrage) qui te permettra
une restauration d'avant l'incident

sinon
démarre avec la disquette de démarrage (ou sur le CD WinME) et réinstalle
WinMe sur lui-même , tu ne perdras rien (NB - fais attention au répertoire
d'installation proposé wondows et non windows00*)

ensuite dis-nous de quels CD d'installation il s'agit!!!

NB - ne t'énerve pas , les MVP étaient en "séminaire"!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAGARDE Annie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde ,
Pouvez vous me dire comment faut il faire, lorsque toutes les icones et la
barre de taches ont disparu, sur ME, en voulant installer le disque de
démarrage pour avoir Internet... et brancher le modem !
Explorer a provoqué une erreur dans : BROWSEUI.D.DLL
Impossible de redemarrer, puisque plus d'icones ni de barre de taches !
En éteignant l'ordi, et en rallumant, il y a toujours la boite de dialogue
indiquant l'erreur !
Merci de bien vouloir m'aider .... ou plutot d'aider mes enfants qui sont
un
peu perdus, .... et loin de tout !
Bonne journée et encore merci de m'aider !
--
Annie.L.

LAGARDE Annie
Bonjour tous,
Merci des renseignements, et excusez moi du ton employé hier pour formuler
ma demande ! ... Je ne pensais pas vous ennuyer !
Je vais essayer, et re-merci de votre gentillesse !
Amicalement !
--
Annie.L.

"Azo3" a écrit :

as-tu essayé en mode sans échec (touche F8 au démarrage) qui te permettra
une restauration d'avant l'incident

sinon
démarre avec la disquette de démarrage (ou sur le CD WinME) et réinstalle
WinMe sur lui-même , tu ne perdras rien (NB - fais attention au répertoire
d'installation proposé wondows et non windows00*)

ensuite dis-nous de quels CD d'installation il s'agit!!!

NB - ne t'énerve pas , les MVP étaient en "séminaire"!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAGARDE Annie" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour tout le monde ,
> Pouvez vous me dire comment faut il faire, lorsque toutes les icones et la
> barre de taches ont disparu, sur ME, en voulant installer le disque de
> démarrage pour avoir Internet... et brancher le modem !
> Explorer a provoqué une erreur dans : BROWSEUI.D.DLL
> Impossible de redemarrer, puisque plus d'icones ni de barre de taches !
> En éteignant l'ordi, et en rallumant, il y a toujours la boite de dialogue
> indiquant l'erreur !
> Merci de bien vouloir m'aider .... ou plutot d'aider mes enfants qui sont
> un
> peu perdus, .... et loin de tout !
> Bonne journée et encore merci de m'aider !
> --
> Annie.L.