icônes inactifs

4 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous*
j'ai un problème d'icône, en effet, tous les icônes sur le bureau sont
devenus subitement inactifs et on changé d' images au lieu de
représenter leur logiciel respectif, elles se sont transformées en
images " dossier cachés ".
pourriez-vous m'aider à retrouver l'usage de mes icônes ou m'orienter
vers la source du problème.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

4 réponses

DeepSpeeD
rachkapout a rédigé
*Bonjour à tous*
j'ai un problème d'icône, en effet, tous les icônes sur le bureau sont
devenus subitement inactifs et on changé d' images au lieu de
représenter leur logiciel respectif, elles se sont transformées en
images " dossier cachés ".
pourriez-vous m'aider à retrouver l'usage de mes icônes ou m'orienter
vers la source du problème.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Bonjour

Si c'est subitement, il faut (en premier lieu) chercher si il n'y a pas une "bebete" dans
la machine.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

rachkapout
DeepSpeeD wrote:
rachkapout a rédigé
*Bonjour à tous*
j'ai un problème d'icône, en effet, tous les icônes sur le bureau
sont devenus subitement inactifs et on changé d' images au lieu de
représenter leur logiciel respectif, elles se sont transformées en
images " dossier cachés ".
pourriez-vous m'aider à retrouver l'usage de mes icônes ou m'orienter
vers la source du problème.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Bonjour

Si c'est subitement, il faut (en premier lieu) chercher si il n'y a
pas une "bebete" dans la machine.

A+

-- *bonjour et merci DeepSpeeD*
j'ai passé "sécuser et symantec, AdAware et Spybot" en sans echec et ils
ne m'ont rien trouvé.
aussi " Hijacthis" rien à déclarer. pourtant moi aussi je pense à une
bestiole,.. mais laquelle???
ou peut-être une histoire de barette mémoire, alimentation, la victime
de ce truc est chez orange, je lui est reconfiguré ça connection sans le
kit à la con ( des fois que.....) %-(
merci encore et si d'autres propositions viennent à l'esprit de la
communauté, je suis preneur.
Merci à tous. ;-)
cordialement. :-)
N . J

Azo3
supprime (ou renomme) le fichier iconcache.db et redémarre

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:
DeepSpeeD wrote:
rachkapout a rédigé
*Bonjour à tous*
j'ai un problème d'icône, en effet, tous les icônes sur le bureau
sont devenus subitement inactifs et on changé d' images au lieu de
représenter leur logiciel respectif, elles se sont transformées en
images " dossier cachés ".
pourriez-vous m'aider à retrouver l'usage de mes icônes ou m'orienter
vers la source du problème.
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Bonjour

Si c'est subitement, il faut (en premier lieu) chercher si il n'y a
pas une "bebete" dans la machine.

A+

-- *bonjour et merci DeepSpeeD*
j'ai passé "sécuser et symantec, AdAware et Spybot" en sans echec et ils
ne m'ont rien trouvé.
aussi " Hijacthis" rien à déclarer. pourtant moi aussi je pense à une
bestiole,.. mais laquelle???
ou peut-être une histoire de barette mémoire, alimentation, la victime de
ce truc est chez orange, je lui est reconfiguré ça connection sans le kit
à la con ( des fois que.....) %-(
merci encore et si d'autres propositions viennent à l'esprit de la
communauté, je suis preneur.
Merci à tous. ;-)
cordialement. :-)
N . J

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rachkapout*

j'ai passé "sécuser et symantec, AdAware et Spybot" en sans echec et
ils ne m'ont rien trouvé.
aussi " Hijacthis" rien à déclarer. pourtant moi aussi je pense à une
bestiole,.. mais laquelle???
ou peut-être une histoire de barette mémoire, alimentation, la victime
de ce truc est chez orange, je lui est reconfiguré ça connection sans
le kit à la con ( des fois que.....) %-(
merci encore et si d'autres propositions viennent à l'esprit de la
communauté, je suis preneur.
Merci à tous. ;-)
cordialement. :-)
N . J

Et en mode sans échec, même problème ?
Et si tu reviens à un point de restauration antérieur, ça remarche ?
--
Jacquouille la Fripouille