Icônes manquantes dans System Tray

1 réponse
Francois
Bonjour!

Les icônes de plusieurs programmes lancés au démarrage n'apparaissent plus
dans le System Tray. Selon le Task Mgr, ces programmes sont cependant
actifs.

Merci par avance, F.

1 réponse

Vince35

Bonjour!

Les icônes de plusieurs programmes lancés au démarrage n'apparaissent plus
dans le System Tray. Selon le Task Mgr, ces programmes sont cependant
actifs.

Merci par avance, F.

C'est dans les applications en question que tu dois trouver une option

permettant l'affichage d'un icône dans la system tray ou non.

--
Vincent