Icônes et miniatures

Le Novice °¿°
Bonjour

Quand on grave des photos sur un CD
( Plusieurs Dossiers, contenant chacun plusieurs Photos )

Un fois le CD gravé, et déposé dans le lecteur du PC
A la lecture du CD, il y a t'il une astuce pour afficher directement les
photos en " Miniatures "
Elles s'affichent toujours par défaut en " icônes "

On peut les afficher en " Miniatures " mais il faut toujours Recliquer
sur " Miniatures "
A la lecture, si l'on passe d'un dossier de photos à l"autre, le mode "
Miniatures " n'est pas mémorisé
Et c'est toujours le mode " Icônes " qui revient par défaut

En changeant et en visualisant les dossiers, cela oblige à toujours
recliquer sur " Miniatures "

Merci pour vos conseils
--
Le Novice °¿°

Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

J'avais noté dans tes délayages incertains sur la photo des trucs qui
clochaient depuis assez longtemps, tes trucs sur " les bains " par
exemple,

Rappelle moi où j'en ai causé, je ne me souviens pas avoir abordé le
sujet...

sans importance, je n'ai pas le courage de relire tout, je retire ce que
j'ai dit

--
G.Ricco
1 2