icones ne fonctionne pas dans le panneau de configuration

vanessa 08
bonjour,
je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur, et depuis quelques jours,
quand j'ouvre le panneau de configuration, je ne peut plus ouvrir les icônes
qui s'y trouve.
si quelqu'un peut m'aider,
je le remercie d'avance

Azo3
c''est quoi comme ordinateur? possèdes-tu le Cd de WinXP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"vanessa 08" <vanessa a écrit dans le message
de news:
[...]

JF
*Bonjour vanessa 08* !

[...]

C'est une épidémie !
http://groups.google.com/groups?threadm=eqoqvg96gha.4352%40tk2msftngp05.phx.gbl

Ya du virus là-d'dans..
Ou du spyware
www.gratilog.net/securite1.htm#spybot
www.safer-networking.org/fr

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Azo3
et tu veux dire koi par "c'est koi comme pc" ?

j'ai écrit : " c'est QUoi"

oui je possède le cd de windows xp

démarre sur le CD, choisis installer puis au deuxième écran "réparer"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"vanessa 08" a écrit dans le message
de news:
[...]

JF
*Bonjour Serge* !

et tu veux dire koi par "c'est koi comme pc" ?
j'ai écrit : " c'est QUoi"

oui je possède le cd de windows xp
démarre sur le CD, choisis installer puis au deuxième écran "réparer"

Le lien que j'ai donné montre qu'un simple retour à un point de restauration
a déjà résolu le problème.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9490cab097ed832f/

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

vanessa 08
bonsoir,
et comment fait-on pour faire un simple retour à un point de restauration
car moi je ne sais pas
merci

*Bonjour Serge* !

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour vanessa 08*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonsoir,
et comment fait-on pour faire un simple retour à un point de
restauration car moi je ne sais pas
merci

DémarrerProgrammesAccessoiresOutils SystèmeRestauration du

systèmeRestaurer mon système à une date antérieure.
Et là tu choisis un point de resto antérieur au début du
dysfonctionnement.
Ça dure un peu de temps. C'est lorsque XP se sera rebooté que tu sauras
si la restauration a réussi. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour vanessa 08* !
bonsoir,
et comment fait-on pour faire un simple retour à un point de
restauration
car moi je ne sais pas

On s'adresse à l'aide intégrée de Windows
Démarrer>Aide et Support
ou via le raccourci-clavier WIN+F1
WIN = la touche Windows parfois appelée Start située à gauche du clavier
entre Ctrl et Alt
F1 = la première touche de Fonction en haut à gauche du clavier
Enfoncer la touche WIN, et appuyer sur F1. Relâcher.
Dans Aide et Support, c'est à droite :
"Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du
système "
Plus d'infos en tapant Restauration dans le moteur de recherche de Aide et
Support

Google :
www.google.fr/search?&q=restauration+windowsxp

Les FAQS :
http://www.d2i.ch/pn/az
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Cet outil se trouve également ainsi :

Menu Démarrer:
Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système

Exécuter ou faire un Raccourci:
Démarrer>Exécuter>%systemroot%system32restorerstrui.exe

MSCONFIG:
Démarrer>Exécuter>msconfig
Bouton "Exécuter la restauration du système"

MSINFO32:
Démarrer>Exécuter>msinfo32
Menu Outils

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

vanessa 08
bonjour a tous,
j'ai essayer de faire un restauration du système comme vous me l'avez dit,
mais ça ne marche pas. Ca me dit que la restauration du système a été
désactiver. et quand j'essaye de la réactiver, ce message s'iscrit

"une erreur de script de internet exploreur"
une erreur de script est survenue sur le script de cette page
Ligne : 1022
Car : 9
erreur : cet objet ne gère pas cette propriètè ou cette méthode
Code : 0
voulez-vous continuez à éxecutez des scripts sur cette page ?
oui non
et que je fasse oui ou non, rien ne se passe
merci de m'aider

[...]

JF
*Bonjour vanessa 08* !
(news:)

bonjour a tous,
j'ai essayer de faire un restauration du système comme vous me l'avez
dit, mais ça ne marche pas. Ca me dit que la restauration du système
a été désactiver.

Alors pas de point de restauration.
Même si on arrive à réactiver, ils sont effacés.
Dans le lien que j'ai donné :
http://groups.google.com/groups?threadm=eqoqvg96gha.4352%40tk2msftngp05.phx.gbl
on voit que Frédéric a réussi à réparer avec
http://safety.live.com/site/fr-FR
Autres outils ici
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm
Sinon, réparer avec le CD de Windows