Icônes pdf

David DOS SANTOS
Bonjour à tous

je souhaiterai affiché les icônes pdf concernant les fichier pdf dans le portail
J'ai suivi l'instruction de la WSS FAQ, et j'obtiens bien les icônes dans mes biblitotèque WSS et SPS
Je peux voir également les icônes lors d'une recherche depuis un WSS. Mais bizzarement, dès que ma recherche est lancé à partir du portail, les icônes ne s'affichent pas ...

Avez-vous une piste sur laquelle me lancer ? merci.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Ou avez vous stocké les icones PDF sur votre disque dur ?
Avez vous bien donné tous les droits sur celles-ci ?

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
=============================
<David DOS SANTOS> a écrit dans le message de
[...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vérifiez aussi votre version d'IFilter:
http://www.adobe.com/support/salesdocs/1043a.htm

Vous avez un serveur SPS en Français ou Anglais ?

Un petit complément :

When you search for Adobe Portable Document Format (PDF) documents on your
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 portal site, the PDF
documents are returned in the search results as you expect. However, the
icon for each of the PDF documents that are listed in the search results is
missing. Additionally, on the Specify File Types to Include page of the
portal site, the icon that is typically displayed next to the .pdf extension
is missing.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;832809
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;837063

Vous avez bien fait les manipes sur la base:
regsvr32.exe pdffilt.dll

Vérifiez aussi votre version d'IFilter:
http://www.adobe.com/support/salesdocs/1043a.htm

+

Copy the .gif file that you want to use for the icon to the following folder
on the server:
Drive:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TemplateImages

Edit the Docicon.xml file to include the .pdf extension. To do so:
1.. Start Notepad, and then open the Docicon.xml file. The Docicon.xml
file is located in the following folder on the server:
Drive:Program FilesCommon FilesMicrosoft SharedWeb server
extensions60TemplateXml

2.. Add an entry for the .pdf extension. For example, add a line that is
similar to the following to the Docicon.xml file, where NameofIconFile is
the name of the .gif file:
<Mapping Key="pdf" Value="NameofIconFile.gif">

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[...]

Benoit HAMET
Salut

pour afficher les icônes de fichier qui ne sont pas par
défaut dans SPS/WSS, il faut :

1- créer l'icône au format 16x16 pour les petites, 32x32
pour les grandes
2- stocker les fichiers de l'icône dans le
répertoire "Program FilesFichiers communsMicrosoft
Sharedweb server extensions60TEMPLATEIMAGES"
3- modifier le fichier "DOCICON.XML" situé dans le
répertoire "Program FilesFichiers communsMicrosoft
Sharedweb server extensions60TEMPLATEXML" en prenant
exemple sur son contenu
4- redémarrer le site web

.