Des icones plus petites

Moi
Bonjour,
Peut-on diminuer la taille des icones affichées dans Vista ?
Sur un écran 1280x1028, je trouve qu'elles sont surdimensionnées, c'est
pour malvoyant ?

Christophe
Moi avait soumis l'idée :
Bonjour,
Peut-on diminuer la taille des icones affichées dans Vista ?
Sur un écran 1280x1028, je trouve qu'elles sont surdimensionnées, c'est pour
malvoyant ?

Touche CTRL + molette de la souris.

Fabrice [MVP]
"Moi" a écrit dans le message de
Bonjour,
Peut-on diminuer la taille des icones affichées dans Vista ?
Sur un écran 1280x1028, je trouve qu'elles sont surdimensionnées, c'est
pour malvoyant ?

Bonjour

Cliquez droit sur le bureau (sur le papier peint) et Affichage, icône
classique, ou sur le bureau, enfoncez la touche Control et faites rouler la
molette de la souris.
--
Fabrice
Microsoft MVP