icones Poste de travail/mes documents/corbeille Disparus

2 réponses
pas moi
salut à tous
j'ai un problème bizarre mes icones du "Poste de travail" de "mes documents"
de ma "corbeille" et du "voisinage reseau" ont Disparus.
je ne sais pas comment ça s'est fait et pourquoi.
quelqu'un aurait il une astuce pour me les remettre à leurs places.
merci
A+

2 réponses

KiWin
pas moi nous racontait :

salut à tous

Salut,

j'ai un problème bizarre mes icones du "Poste de travail" de "mes
documents" de ma "corbeille" et du "voisinage reseau" ont Disparus.
je ne sais pas comment ça s'est fait et pourquoi.
quelqu'un aurait il une astuce pour me les remettre à leurs places.

Ce sont bien les icônes sur le Bureau ? Reste ta base de regsitre
d'avant ce pb :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?restorereg.htm

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Schmol
Bonjour,
Tente une réinstallation de Windows par dessus lui-même avec démarrage avec
une disquette de boot.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
"pas moi" a écrit dans le message de
news:4070b84e$0$14517$
salut à tous
j'ai un problème bizarre mes icones du "Poste de travail" de "mes

documents"
de ma "corbeille" et du "voisinage reseau" ont Disparus.
je ne sais pas comment ça s'est fait et pourquoi.
quelqu'un aurait il une astuce pour me les remettre à leurs places.
merci
A+