Icones du poste de travail

6 réponses
Jeff
Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et externe )
sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit disque .Seul
l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a
récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des disques se
fait normalement .C'est seulement une question de présentation mais
j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

6 réponses

Bernard42
Jeff nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et
externe ) sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit
disque .Seul l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive
pas a récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des
disques se fait normalement .C'est seulement une question de
présentation mais j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Bonjour,

Avec ChangeIcones :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

--
Bernard 42.

Jeff
Merci beaucoup mais j'ai essayé, ça fonctionne avec les icones du bureau mais
pas avec ceux du poste de travail .
Bien amicalement
Jeff

Jeff nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et
externe ) sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit
disque .Seul l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive
pas a récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des
disques se fait normalement .C'est seulement une question de
présentation mais j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Bonjour,

Avec ChangeIcones :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

--
Bernard 42.

Bernard42
Jeff nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci beaucoup mais j'ai essayé, ça fonctionne avec les icones du
bureau mais pas avec ceux du poste de travail .
Bien amicalement
Jeff

Tu as mal essayé,clique sur le raccourci de ChangeIcone,pour
l'ouvrir,changer l'icone,tu selectionnes l'icone du disque ou
autres que tu veux changer,tu selectionnes une icone dans
la liste,appliquer,Ok.

--
Bernard 42.

garcin lazare
Jeff wrote:
Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et
externe ) sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit
disque .Seul l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive
pas a récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des
disques se fait normalement .C'est seulement une question de
présentation mais j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Avec TweakUI, Repair Icons.

JF
*Bonjour Jeff* !
<news:

Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et externe )
sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit disque .Seul
l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a
récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des disques se
fait normalement .C'est seulement une question de présentation mais
j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Voir :
L'icône d'une des lettres de lecteur
a été remplacée par l'icône générique
www.hotline-pc.org/icone.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jeff
C'est bien la solution :

L'icône d'une des lettres de lecteur
a été remplacée par l'icône générique
www.hotline-pc.org/icone.htm .

Tout est rentré dans l'ordre !

Grand merci à JF

*Bonjour Jeff* !
<news:

Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et externe )
sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit disque .Seul
l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a
récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des disques se
fait normalement .C'est seulement une question de présentation mais
j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Voir :
L'icône d'une des lettres de lecteur
a été remplacée par l'icône générique
www.hotline-pc.org/icone.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm