Icones du poste de travail

Jeff
Bonjour à tous

J'ai dans ma machine deux disques durs plus un disque externe .
( OS: XP SP2 )
Pour je ne sais quelle raison les icones de mes disques ( local et externe )
sont devenus l'icone windows par défaut et non pas le petit disque .Seul
l'icone du disque C: est resté Ok.
j'ai essayé avec custom icons mais, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a
récupérer les icones .
A part cela, il faut dire que rien est perturbé, l'ouverture des disques se
fait normalement .C'est seulement une question de présentation mais
j'aimerais bien savoir comment les récupérer .
J'ai même réinstallé ( réparé) Windows.
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Bernard42
Jeff nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Avec ChangeIcones :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

--
Bernard 42.

Jeff
Merci beaucoup mais j'ai essayé, ça fonctionne avec les icones du bureau mais
pas avec ceux du poste de travail .
Bien amicalement
Jeff

[...]

Bernard42
[...]

Tu as mal essayé,clique sur le raccourci de ChangeIcone,pour
l'ouvrir,changer l'icone,tu selectionnes l'icone du disque ou
autres que tu veux changer,tu selectionnes une icone dans
la liste,appliquer,Ok.

--
Bernard 42.

garcin lazare
[...]

[...]