icônes qui se chevauchent

Bernard Cordier
Bonjour,
Les icônes de mon bureau se chevauchent sans que j'en connaisse la raison.
J'ai beau changer l'espacement des icônes, ça ne change rien. Comment
revenir à une situation normale ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Bernard Cordier
OK. C'est bon.
-=lolol=-
Bonjour Bernard Cordier,

OK. C'est bon.

Merci pour ton aide, ça fait plaisir de savoir que tu as résolu ton
problème ... dommage qu'on ne sache pas comment mais bon !

@+lolo

Faelan
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de

Les icônes de mon bureau se chevauchent sans que j'en connaisse la raison.

Leur libido est peut-être un légèrement exacerbée ?

:)

--

F.