Icones remplacées par carré blanc et croix rouge

14 réponses
Audomar
Bonjour,
Sous IE7 sur certains sites des icones sont remplacées par un carré blanc
avec croix rouge.
Sur les mêmes sites avec Firefox tout est OK.
Une collègue avec le même type de PC sous IE7 et sous Vista également et sur
les mêmes sites n' a pas ce PB d'affichage.
Que dois-je modifier sous IE7 pour récupérer mes icônes ?

Merci.

BA

4 réponses

1 2
technicland
Audomar wrote:
Quant à la 2ème solution, si je désactive le UAC (une case a décocher
sous VISTA) et que cela ne solutionne pas mon PB, est-ce que je
pourrai le réactiver ? (J'ai un peu peur de toute ces manipulation)
MERCI de m'aider.

oui a mon avis sans soucis
Laurent

Audomar
Bonjour,
et merci
La 2ème solution est la bonne.
J'ai récupéré mes icones .png en décochant la case dans le module UAC
(contrôle des comptes utilisateurs)
Mais je m'interroge ! Cette case que j'ai cochée ou qui était cochée, est
sensée améliorer la sécurité de mon PC, alors mon PC est-il moins sécurisé ?

MERCI
BA

technicland" a écrit dans le
message de news:%23ntfP%
Audomar wrote:
Quant à la 2ème solution, si je désactive le UAC (une case a décocher
sous VISTA) et que cela ne solutionne pas mon PB, est-ce que je
pourrai le réactiver ? (J'ai un peu peur de toute ces manipulation)
MERCI de m'aider.

oui a mon avis sans soucis
Laurent

Audomar
Toujours moi,
Un des effets secondaires quand on décoche la case dans UAC.... c'est que
l'on perd les parties enregistrées d'un jeu pour PC. Il faudrait tout
recommencer.
Par contre si on recoche ladite case, on récupère ses parties. Je ne
comprends pas tout.

Merci pour votre aide.
BA

"technicland" a écrit dans le
message de news:%23ntfP%
Audomar wrote:
Quant à la 2ème solution, si je désactive le UAC (une case a décocher
sous VISTA) et que cela ne solutionne pas mon PB, est-ce que je
pourrai le réactiver ? (J'ai un peu peur de toute ces manipulation)
MERCI de m'aider.

oui a mon avis sans soucis
Laurent

croisees
Ok, merci.
Je vais tester ca

Toujours moi,
Un des effets secondaires quand on dcoche la case dans UAC.... c'est que
l'on perd les parties enregistres d'un jeu pour PC. Il faudrait tout
recommencer.
Par contre si on recoche ladite case, on rcupre ses parties. Je ne
comprends pas tout.

Merci pour votre aide.
BA

"technicland" a crit dans le
message de news:%23ntfP%
Audomar wrote:
Quant la 2me solution, si je dsactive le UAC (une case a dcocher
sous VISTA) et que cela ne solutionne pas mon PB, est-ce que je
pourrai le ractiver ? (J'ai un peu peur de toute ces manipulation)
MERCI de m'aider.

oui a mon avis sans soucis
Laurent

1 2