Icones ne répondent plus

Ubijoux
Je me sers de la version Familiale de Windows Xp..

Certaines Icones ne s'exécutent plus quand je clique sur l'icone (disons mes
images pour le besoin de la cause) et puis je reçois un message en Anglais
car c'est une version anglaise..qui dit..Not responding..Pas de réponse.

Cela serait quoi la solution pour que cela fonctionne...???
--
Rob

Azo4
clic droit sur l'icône, propriétés , repérer le pregramme, refaire un
raccourci , l'essayer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ubijoux" a écrit dans le message de
[...]

Ubijoux
Hello
J'ai suivi les instructions..je ne peux même pas aller chercher le lieu que
je veux afficher..car cela gêle l'ordinateur de la même façon....pas de
réponse..Je n'ai pas le choix..il faut que je ferme l'application..
--
Rob

"Azo4" wrote:

> [...]

> car c'est une version anglaise..qui dit..Not responding..Pas de réponse.
>
> Cela serait quoi la solution pour que cela fonctionne...???

rachkapout
Ubijoux wrote:
[...]

http://letmegooglethatforyou.com/?q=les+ic%C3%B4nes+ne+r%C3%A9pondent+plus
N . J
Ubijoux
Bon, la recherche de google m'a emmené dans des autres endroits..et j'ai
vérifié pas mal...aucun a eu ce genre de problème..donc, je continues ma
recherche..
--
Rob