icones systeme

Webi
Bonjour

j'ai un probleme avec mes icones systeme , depuis quelque=20
jours, l'icone du disque dur n'apparait plus dans poste=20
de travail et est remplac=E9e par l'icone par defaut. Je=20
n'ai pas r=E9ussi a la r=E9staurer jusqu'a present ! comment=20
faut il proceder ?

merci de votre aide.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Vérifie que sur la racine du disque dur (c:>) tu n'as pas un fichier qui ce
nomme autorun
Si c'est le cas, supprime ce fichier.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Webi" a écrit dans le message de
Bonjour

j'ai un probleme avec mes icones systeme , depuis quelque
jours, l'icone du disque dur n'apparait plus dans poste
de travail et est remplacée par l'icone par defaut. Je
n'ai pas réussi a la réstaurer jusqu'a present ! comment
faut il proceder ?

merci de votre aide.