Icones des utilisateurs

otto
Bonjour

Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais Window n'affiche plus les icônes propres à chaque utilisateur lors du login.
J'ai bien voulu corriger le problème dans:
Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, modifier mon images, mais là aussi les images ne sont plus là.
Comment le récupérer et ou sont-elles enregistrées ?
Merci d'avance pour tous renseignements

Otto

Claude LaFrenière
Salut *otto* :

[...]

Les images se trouvent là:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftUser Account Pictures

Les images sont en format bitmap (".bmp") 48 X 48.

Normalement il y a des copies de ces images dans ce sous-dossier:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftUser Account PicturesDefault Pictures

:)
--
CL

otto
On Mon, 13 Aug 2007 07:27:15 -0400, Claude LaFrenière wrote:

Bonjour Claude

Merci pour l'info, tout refonctionne à nouveau.

Otto

[...]

Claude LaFrenière
Salut *otto* :

Bonjour Claude

Merci pour l'info, tout refonctionne à nouveau.

Ok: content que ça marche.
Merci d'avoir donné des nouvelles.
:)
--