Icones de la zone de notification

1 réponse
Nouba
Bonjour,
depuis quelques jours, l'icone "réseau" de la zone de notification de la
barre de tâches est barrée d'une croix rouge (et au passage de la souris le
menu affiche "non connecté") alors que je suis connecté à Internet ADSL ( la
fenêtre "connexion à un réseau" reconnait d'ailleurs ce statut).
Comment rétablir une situation normale, qui me permettait d'un coup d'oil de
vérifier l'état de ma connexion ?
Merci d'avance.

--
Bernard

1 réponse

ThePro
"Nouba" a écrit :
Bonjour,
depuis quelques jours, l'icone "réseau" de la zone de notification de la
barre de tâches est barrée d'une croix rouge (et au passage de la souris
le menu affiche "non connecté") alors que je suis connecté à Internet ADSL
( la fenêtre "connexion à un réseau" reconnait d'ailleurs ce statut).
Comment rétablir une situation normale, qui me permettait d'un coup d'oil
de vérifier l'état de ma connexion ?

Ce ne doit pas être ta connexion au réseau local qui indique "non connecté",
mais une autre, peut-être une connexion IEEE 1394 ou VPN.

ThePro