Icons disaprus

levitede
Bonsoir à tous;
Ya-t-il un moyen de récuperer les icones disparus du panneau de
configuration, j'ai les icones de centre de sécurité et parfeu disparu,
merci d'avance. je crois que méme les sources car quand je tape Démarrer>
Exécuter> Firewall.cpl . un message mindique que Windows ne peu pas le
trouver.

--
Cordialement,
LE VIeu TEchnicien DEbutant..!

galida
Salut.
Commencer par une restauration.

--
Daniel - galida
levitede
Ayyyyy....je vien de voir avec le pc il na pas de SP2 dailleur c'est le seul
dans la boite et c'est normal car le SP1 ne porte pas ces outils de
securité. Je vien d'installéle SP2 et c'est OK.C'est pourca que le parc est
bouré de verus la porte ouvérte été là.Merci Galida.

4731d765$0$27413$