Icons pour windows xp

salademan
Salut
J'aimerai savoir ou je pourrais trouver des icons pour win xp, sans utiliser
des softs comme Happy icons
Je veut dire par la avoir une page d'icon, ou je pourrais les selectionner
et les copier un par un.

Merci d'avance pour vos réponses.

Phil 93

[...]

Bonsoir,

il existe des CD qui contiennent des collections, d'images, de
clip arts, d'icônes, de polices de caractères ...
C'est assez bon marché. je ne sais pas trop dans quelles boutiques
on peut trouver ça. Peut-être dans les hypermarchés, les bazards ou
Surcouf

ça c'est un peu cher, mais on doit trouver l'équivalent moins cher.
http://shopping.lycos.fr/3584fr1120525.html