iCould et Mac OS X 10.7

dieupurre
Est ce que iCloud est integrer a Mac OS X 10.7, car 10.6 ce n'est pas le
cas, je vais passer a 10.7 sur mon macbook d'ont c'est le dernier
systeme qui supporte mon macbook, j'espere que iCould est integer a 10.7
cela me serait bien util

Si vous avez la gentiellesse de me repondre a cette question je vous en
remerci d'avance...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

J'ai eu la reponse la :

http://support.apple.com/kb/HT4759

merci quand même...

--