ICSharpCode.SharpZipLib.Zip

Sam
Bonjour à tous

Est ce quelqu'un sait si je peux utiliser cette librairie gratuitement ou si
je dois payer des droits (ICSharpCode.SharpZipLib.Zip)

C'est une libraire pour zipper (comme son noom l'indique)

Merci beaucoup pour votre aide

Samuel

Bull
Bonjour Samuel,

Cette librairie est sous license GPL donc tu peux l'utiliser gratuitement.
Pour plus de détails sur les conditions, voir cette page :
http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpZipLib/Default.aspx

@+
Bull

uu%