id 208 sqlagent

bonjour

lorsque je lance un plan de maintenance pour la=20
sauvegarde du journal de transaction, j'ai dans le=20
journal d'=E9v=E9nement :
source SQLAgent$SE
id 208
cat=E9gorie : job engine

SQL Server Scheduled job 'travail de sauvegarde....

merci de votre savoir

bruno reiter [MVP]
l'erreur est invalid object name
tu dois avoir le nom dans le journal de SQL et dans le log appli de NT

br

wrote in message
bonjour

lorsque je lance un plan de maintenance pour la
sauvegarde du journal de transaction, j'ai dans le
journal d'événement :
source SQLAgent$SE
id 208
catégorie : job engine

SQL Server Scheduled job 'travail de sauvegarde....

merci de votre savoir
merci

tu peux me préciser stp

merci