Id event 3152 pb avec le dns

titi
Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un erreur dans l'observateur d'évènement N° 3152.

"Le serveur Dns n'a pas pu ouvrir le fichier c:\DNSLOG\DNSLOG.log en
écriture. Le fichier est probablement un fichier de zone qui est déjà ouvert.
Fermer le fichier de zone et effectuez l'écriture de zone à nouveau".

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je suis perdu.

Merci.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"titi" a écrit dans le message de

[...]

voir déjà ça :
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/transform.aspx?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.2&EvtID152&EvtSrc=DNS&LCID33

en gros vérifier les droit d'écriture sur ce fichier
ça pourrait aussi venir d'une corruption de fichier, d'une sauvegarde en
cour, d'un antivirus, que ce fichier est ouvert par autre chose comme
l'éditeur de texte
j'ai lut que quelqu'un l'a régler en arrêtant le service DNS et en le
redémarrant

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

titi
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais j'ai déjà redémarrer le serveur X fois et à chaque démarrage c'est
erreur apparaît.
De plus sur le disque c: je n'ai pas de dossier c:DNSLOG, je ne sais pas
d'où il le sort.

Cordialement.