ID du message

Jean Pierre
Bonsoir,

Est il possible comme avec Mes News de chercher l'ID du message avec
Google mais pour OE6 ?

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Luc
Jean Pierre a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Est il possible comme avec Mes News de chercher l'ID du message avec
Google mais pour OE6 ?

Si la question est de savoir s'il y a un outil de recherche par message-ID
ou par numéro de message dans OE, la réponse est non.
Sinon, pourrais-tu reformuler ta question, stp ?

Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean Pierre
Il se trouve que Luc a formulé :
Jean Pierre a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Salut Luc,

En fait j'utilise Mes News mais pas actuellement satisafait je voudrais
revenir à OE mais l'avantage de mes news est de retrouver le fil d'une
conversation avec L'ID du message ce que ne possède pas OE.
exemple de notre fil :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/f654f5377d63ba5c/d92a185701cdd1e0#d92a185701cdd1e0

tu cliques sur le lien et tu as la conversation.

C'est possible avec OE mais la méthode est moins directe et plus
longue.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean . no spam.fr. rofl> a suggéré:
[...]

Je me réponds à moi même et j'ai trouvé une solution.
Donc Luc pour reformuler ma question et être plus explicite que je ne
l'ai été dans mes News tu as la possibilité de suivre un message à
partir de son ID et tout en cliquant sur l'icone dans Mes News tu as la
possibilité de suivre la conversation comme indiquée ds le lien de mon
précédent mail.

Et bien cela est possible avec OE pour cela il te faut télécharger GRAM+
et ensuite tout en ayant OE ouvert de cliquer sur GRAM.Ahk

Voir ci dessous :
http://fspsa.free.fr/gram.vbs.htm#mngoogleplugin

Cela peut aider.

Cdt.