ID3 Tag dans Windows Explorer

2 réponses
Robert Levasseur
OS: Windows XP SP2.

Depuis un certain temps, dans Windows Explorer, l'onglet "Résumé" Avancée de
Propriété d'un fichier .mp3 n'est plus affichée. Normalement, cet onglet
devrait me présenter le "ID3 Tag" du fichier. Pourtant l'information est
accessible avec Windows Media Player.

Comment puis-je restaurer cet onglet dans "Propriété" de mes .mp3?

Robert

2 réponses

Le Claude
Salut,

Regarde ici : http://www.d2i.ch/pn/az/o.html aux chapitres
[Onglets], mais avant (et surtout) regarde aussi si le dossier
dans lequel se trouvent tes MP 3 ont bien la personnalisation de
dossiers [Musique]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Robert Levasseur" a
écrit dans le message de news:

OS: Windows XP SP2.

Depuis un certain temps, dans Windows Explorer, l'onglet
"Résumé" Avancée de
Propriété d'un fichier .mp3 n'est plus affichée. Normalement,
cet onglet
devrait me présenter le "ID3 Tag" du fichier. Pourtant
l'information est
accessible avec Windows Media Player.

Comment puis-je restaurer cet onglet dans "Propriété" de mes
.mp3?

Robert

sadraven
Robert Levasseur a écrit le 12/11/2005 à 01h57 :
OS: Windows XP SP2.

Depuis un certain temps, dans Windows Explorer, l'onglet
"Résumé" Avancée de
Propriété d'un fichier .mp3 n'est plus affichée.
Normalement, cet onglet
devrait me présenter le "ID3 Tag" du fichier. Pourtant
l'information est
accessible avec Windows Media Player.

Comment puis-je restaurer cet onglet dans "Propriété"
de mes .mp3?

Robert

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, Les ID tag de mes MP3 n'apparaissent pas sous explorer, lorsque je regarde sur mon autre PC dans les propriété du fichier, Résumé, Avancée, je n'ai que :
- Numéro de piste,
- Titre,
- Commentaire,
- Chaines,
- Taux d’échantillonnage audio
qui apparaissent et VIDE, par contre si je regarde ce même fichier sur mon autre PC, tout apparait et en plus remplis !!??

J'ai tenter d'installer Directx, WinAmp, Satsuki decodec pack, mais rien.... il semble qu'il manque un Addon ou un plugin a Windows !? et je ne trouve rien sur le net ni sur le site de microsoft !? mon Windows est bien a jour et Windows média player 11 aussi.

Par contre; petite variate avec toi, moi je suis sous Windows XP Edition Tablet PC 2005 Version 2002 Service Pack 3.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^

Merci d'avence
Sad Raven