IDE python

1 réponse
Lulu
Hi !!

L'idée de me mettre à python m'habite.

Je suis sous Linux Lint 19, mais je ne trouve pas d'IDE dans les dépots
(et je voudrais éviter de télécharger un IDE qui ne serait pas géré par
apt-get).

Que me conseillez-vous ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Jean-Baptiste Faure
Bonjour,
Le 09/02/2019 à 20:42, Lulu a écrit :
Hi !!
L'idée de me mettre à python m'habite.
Je suis sous Linux Lint 19, mais je ne trouve pas d'IDE dans les dépots
(et je voudrais éviter de télécharger un IDE qui ne serait pas géré par
apt-get).

spyder est dans les dépôts pour Ubuntu 18.04
Il y a un paquet pour python 2 et un pour python 3
--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents