Ide => SATA

B a l o o
Bonjour ;
Win xp sp3 à jour
CM avec seulement des connecteurs libres SATA (Acer Aspire T660)

Probleme : J'ai acheté l'adaptateur Ide => Sata :
http://www.connectland.eu/products/fiche/id/24/name/adaptateur-ide-vers-sata-150
en vue de connecter un dd ide Seagate Medalist ULTRA ATA

J'ai essayé de déplacer le cavalier , sans sccès
Mon Bios ne l'affiche meme pas, et tout est sur Auto

Qu'en pensez-vous ?

Herser
B a l o o wrote:
[...]

Quelque chose m'échappe
Tu as seulement des connecteurs SATA libres
Et tu as acheté un adaptateur IDE vers SATA.
J'aurais vu plutôt un adaptateur SATA vers IDE.
Herser
Herser
Herser wrote:
B a l o o wrote:
[...]

Euh ! non, d'après la fiche ça semble dans le bon sens.
"Convertissez votre périphérique IDE PATA en périphérique SATA"
B a l o o

Herser wrote:
B a l o o wrote:
[...]

Oui, c'est bien ça
Mais, moi, ce qui m'échappe maintenant c'est PATA !
Est-ce que mon DD Seagate ci-dessus est PATA ?
That is MY question !
Chaumont
B a l o o wrote:

> [...]

Oui, c'est bien ça
Mais, moi, ce qui m'échappe maintenant c'est PATA !
Est-ce que mon DD Seagate ci-dessus est PATA ?

En voyant les connecteurs, tu ne peux pas te tromper...
B a l o o
> [...]

Est-ce que mon DD Seagate ci-dessus est PATA ?
That is MY question !

En voyant les connecteurs, tu ne peux pas te tromper...

40 pins (39 plus exactement !)