IDE + SATA (II) : combien de DD ?

Ozzy
Bonjour

j'ai actuellement une config avec deux DD IDE et deux lecteurs/graveurs
cd/dvd.
Ma nouvelle carte disposera en plus de connecteurs SATA (et sata2).
Puis-je ajouter un (ou plusieurs) DD sata supplémentaire ? Comment sera
t-il reconnu (winXPpro) ?
Avis, commentaires et opinions bienvenues ! :)

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Geo

[...]

Bien sur, tu mets un disque par prise Sata, la limitation vient d'abord
de la place dans la tour, de la température des disques du nombre de
lettres disponibles (C à Z) et du porte monnaie.
J'ai une carte qui supporte 4 ide, 4 Sata II en natif et 4 sur un
contrôleur Raid.
Ils prévoient quand même un dispositif pour pouvoir en mettre deux à
l'extérieur.

--
A+

Ozzy

[...]

merci pour ta réponse.

j'avais finalement trouvé les memes renseignements en cherchant un peu
par moi meme... :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply