IDE&SCSI

bigor
ayant un server NT 4 installer sur un DD SCSI , j'ai voulu
installer un DD IDE pour plus de place et SCSI tres cher,
Pbs le systeme ne reconnait pas le DD IDE ????? alors
qu'au niveau du bios pas de Pbs .........
si quelqu'un a une soluce merci d'avance...

;-)

Th.A.C
Le périphérique ATAPI ne doit pas être démarré si tu n'as que du scsi.
Ne le met pas en démarrage automatique, mais utilise l'autre option
(amorcé).