idee cadeau

Le
jipaih
bonjour
je souhaite offrir un apn à ma fille qui a une expérience photo quasi
nulle si ce n'est "compact tout auto".
Elle souhaite évoluer, éventuellement faire une initiation, pourquoi
pas, donc un bridge serait donc une bonne étape.
Quel modèle pratique, avec un bon zoom, une bonne ouverture,
conseillez-vous ?
Budget 300-400 environ.
Harp
Le #26439994
jipaih avait prétendu :
[...]
?
Budget 300-400 environ.
Merci

Sur cette page, 2 modèles de bridges rentrent dans le budget.
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
ddore
Le #26440102
[...]

J'ai le PANA FZ200. Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être un
peu gros pour un compact, (demande initiale) puisque c'est un bridge. Il est
léger, robuste, possède un excellent objectif lumineux, est assez rapide
pour des photos animalières... Que demander de plus ? Le 300 est "presque"
étanche et le 1000 permet de filmer en meilleure qualité. Bof...
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Santa Claup
jipaih a écrit :
bonjour
je souhaite offrir un apn à ma fille

quel âge ?
jp willm
Le #26440461
Le 26/07/2017 à 20:40, ddore a écrit :
[...]

J'en étais déçu au début à causse des couleurs trop froides et la
tendance à sur-exposer légèrement à mon goût.
Mais depuis que j'ai trouvé mes réglages, je le trouve extra :
http://willms.pagesperso-orange.fr/Lumix-FZ200/20151206_reglages_FZ200.pdf
--
jp willm
jipaih