Une idée Í  copier : le clonage ?

Benoit
Bonjour,

En voyant ce qui suit je me suis dit que l'idée est plus
qu'intéressante :

<https://www.dpreview.com/challenges/Challenge.aspx?ID834>

Reste Í  savoir si les concours intéressent les quelques lecteurs de ce
groupe puisqu'en ce qui concerne l'actuel «Â Sujet : [Concours III]
Portrait(s) », ça ne donne pas envie de continuer. 0 propositions (je ne
me compte pas).

En plus j'aime bien leurs règles :

Processing rules: No watermarks or any other marks that can lead to
identification shall be present on the picture.

Capture date rules: No restrictions.

Additional rules:
- Do not submit photos that won in previous DPR challenges.
Submission must be your work, but may be extended to your
spouse/espouse/partner/children.
- The host decisions on disqualifications are final.
- Respect the copyright of all entries, the host is not responsible for
violations of this rule.
- Be aware that challenges are flighty and just for fun and not to start
long discussions.
- Not a rule but a request : If you decide to vote in the challenge(s)
you're participating in, please do not be tempted to sandbagging.
- Maximum number of entries per user: 1*
- Maximum number of entries in challenge: 60

* Je préfère 2, on n'a pas beaucoup de lecteur et donc de participants
potentiels.

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.

Thierry Houx
Le 05/03/2021 Í  12:10, Benoit a écrit :
[...]

Pour le concours, c'est typiquement un domaine qui n'est pas le mien, et
sur lequel j'ai des réticences car ceux que j'ai fait touchent ma
famille, qui ne souhaite pas se retrouver sur le net.
Alors, je regarde ce que j'ai pu faire en voyage, plus sur le vif, et
qui pourrait éventuellement cadrer, ne sois pas trop pressé.
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 5 mars 2021 Í  13:52, Thierry Houx eu l'idée de
répondre :
[...]

Je comprends, mais les photos n'ayant pas de nom des personnes
photographiées et étant effacées ou bout d'un moment (je vais bientÍ´t
détruire les précédentes) cela n'a pas grande importance. Ce sont
d'ailleurs des portraits de mes enfants que je vais présenter.
Alors, je regarde ce que j'ai pu faire en voyage, plus sur le vif, et
qui pourrait éventuellement cadrer, ne sois pas trop pressé.

Pas besoin de cadrer serré ;)
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Ghost-Raider
Le 05/03/2021 Í  13:52, Thierry Houx a écrit :
[...]

J'ai pas mal de portraits de célébrités et aussi d'inconnus. Je suis
tout prêt Í  facilement gagner ce concours et m'adjuger le superbe objet
d'Art.
Mais 2 photos, c'est vraiment trop peu, je ne peux pas ainsi castrer mon
talent.