l'idée des drapeaux :-)

3 réponses
Philippe Lheureux
http://cjoint.com/?fDsETnKGku

3 réponses

Filip Supera
http://cjoint.com/?fDsETnKGku

Bien vu :-)

Tu avais vu le film et tu t'es souvenu ou tu as trouvé ça autrement ?

Philippe Lheureux
Tu avais vu le film et tu t'es souvenu ou tu as trouvé ça autrement ?

oui j'avais vu le film ..

Ce qu'il y a de rigolo c'est que dans la Panthère Rose , Jean RENO est
chargé de surveiller CLOUSEAU .. or dans la vraie vie , Jean RENO est un ami
de SARKOZY.
Une question se pose .. SARKO est il le CLOUSEAU de la politique française ?
, c'est a dire le plus nul mais qui arrive malgré tout au but :-)

Filip Supera
Tu avais vu le film et tu t'es souvenu ou tu as trouvé ça autrement ?

oui j'avais vu le film ..

Bonne mémoire visuelle !

Ce qu'il y a de rigolo c'est que dans la Panthère Rose , Jean RENO est
chargé de surveiller CLOUSEAU .. or dans la vraie vie , Jean RENO est un
ami de SARKOZY.
Une question se pose .. SARKO est il le CLOUSEAU de la politique
française ? , c'est a dire le plus nul mais qui arrive malgré tout au
but :-)

He he :-) L'hypothèse me semble plausible.