une idée d'exécutable pour ouvrir une base Access

Loïc V.
Bonjour,

Oui, je sais la question peut paraître idiote, mais avec vous une idée du
code à utiliser pour ouvrir une application access via un Exécutable ?

J'ai essayé très naïvement via le Bloc-Note en notant:

Open = Monapplication.accdb

Et il me met un message d'erreur avec plein de chiffres et des lettres...

Pourtant, cela ne doit pas être bien compliqué d'aller dire "Vas-y, ouvre
toi, Césame!".

Une idée?

Merci beaucoup,

Loïc

Loïc V.
Et si vous avez aussi une idée pour excécuter la commande suivante:

1) Cherche l'application AZERTY dans C:/....
2) Copie-là
3) Colle là et donne moi choix de l'endroit

Fastoche, non ?

Heu....

Merci quand même pour ceux qui se pencheront sur le sujet.

Loïc
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

"via un exécutable"
et donc un certain langage ... (les bases access ne sont pas des
EXEcutables)

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Loïc V." a écrit dans le message de news:

[...]

Loïc V.
Bein, ouais, je sais que Access n'est pas un Exécutable. Disons que ma
question sort complètement du sujet Access, mais tant qu'à faire, comme il y
a un parallèlisme avec celui-ci, autant faire appel aux bonnes idées des
bêtes du binaire que vous êtes!

Cordialement,

Loïc

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> Pourtant, cela ne doit pas être bien compliqué d'aller dire "Vas-y, ouvre

Loïc V.
Et via le Package Wizard Access, y a pas moyen de solutionner mon problème ?

Merci.

Loïc
3stone
Salut,

Loïc V. wrote:
[...]

Si je comprends ce que tu cherches... interresse-toi aux fichiers .bat

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP